Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Laboratoire psychique :: La Prez' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une porche.

Thomas Cohen





Thomas Cohen
Porche
Mar 6 Fév - 22:09

Thomas Cohen

{ La réalité, c’est l’illusion créée par l’absence de drogues }

+ Nom complet : Thomas Cohen + Âge et date de naissance : 19 ans + Lieu de naissance : Montréal + État civil : Célibataire socialement étrange + Métier/Études : Mécanique générale + Addiction à : DMT + Groupe : Dimitri était un prince blanc+ Personnalité sur l'avatar : Se contente bien de sa propre personne

Le caractère du personnage Socialement assez antipathique, Thomas a de la difficulté à s’intégrer dans toutes les sphères sociales qu’il rencontre. Il se débrouille bien seul et apprécie sa propre compagnie. Lorsqu’il est seul, il adore « voyager » avec lui-même.


Description brève des hallucinations Ses voyages sont virtuellement tangibles: un ballet de libellules nocturnes sur des plaies enflammées



TEST RP BRUH.

Pseudo + Porche Âge + 20 Sexe + Porche de sexe masculin Temps de connexion + X JOURS/7 PAR SEMAINE. (god knows) Comment as-tu connu le forum + Je connais les porches de service Que penses-tu du forum? + C’est porchesque Quelle est la capitale de Honduras? + Tegucigalpa Scénario + BRUH

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Profanateur de cortex





Profanateur de cortex
Maître de l'univers
Mer 7 Fév - 23:33
Ta fiche est vraiment porchesque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Fév - 1:51
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bibiane Tardif





Bibiane Tardif
prophète incarnée
Sam 17 Fév - 17:58
Je suis une porche. 1518904685-16473418-10210993242199843-5060092141985647317-n
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Bad Trip :: Laboratoire psychique :: La Prez'-
Sauter vers: