+ Nom complet : Fluttershy. Les vrais connaissent, les haters détestent. Aesthetic. Même principe que le prénom. T’aimes le mauve ou t’aimes pas, t’as les clés du destin. + Âge et date de naissance :24 ans. + Lieu de naissance : Port-au-Prince, Haïti. Vite adoptée néanmoins, elle a vécu le début de sa vie à Tracadie, Nouveau-Brunswick. + État civil : : 寂しさが鍵だから私は一人だ + Métier/Études : Artiste soundcloud de V A P O R W A V E. Nom d’artiste : Flutterwave. Bloggeuse littéraire à succès modeste, rpgiste sur forum et travailleuse à temps partiel dans un magasin de jeux-vidéos rétro pour hipsters. + Addiction à : LSD, mush, weed, aux cartoons, aux jeux-vidéos et à la musique qui finit en W A V E et à l’esthétisme. + Groupe : A L I C E I S S O M E W H E R E + Personnalité sur l'avatar : Aja Naomi King + Crédits : Faye avatary + Les remerciemments : Boogylou + La dédicace à ton pote Jojo : Boogylou caliss c'est une déesse.
Le caractère du personnage 隠されていますが見つかりません
Fluttershy reste dans son petit monde à elle. Des jeux-vidéos retro, de la drogue, de la bouffe et des affaires geeks, elle ne demande rien de plus. Elle tient à son confort, à son palace de tranquillité. Elle aime l’isolation, tripper toute seule. Plus solitaire que solidaire, ça oui. Pourtant, elle accepte quelques personnes dans son monde. Elle les invite à jouer à Pokemon sur Nintendo 64. Elle leur fait écouter Macintosh Plus pour les tester. S’ils aiment, ils peuvent rester. S’ils toisent son hymne spirituel, ils partent. Il ne peut en être autrement. Intolérante oui. Sélective encore plus. Assez misanthrope même. Par contre, une fois qu’elle s’attache, vous devenez un membre de sa famille. Mieux que ça, une partie de son univers. À partir de là, elle offre un amour inconditionnel.
Son cœur est fragile. Facile à briser une fois offert. Il vaudrait mieux ne pas la décevoir. Ce serait triste sinon.
Description brève des hallucinations Comment expliquer ce retour au retro ? Cette aventure dans le paradis de mauve et de rose, où on dort sous les palmiers en buvant son fiji ? L’anglais se mêle au japonais et le monde entier se traduit en vagues. Tout se transforme en géométrie et la géométrie devient une couleur inversée.
Fluttershy retrouve une nostalgie. Elle ignore laquelle mais c’est comme ça. Au creux de cette source grecque, elle boit les eaux de la tranquillité. Elle plonge dans les jeux-vidéos comme dans une piscine. Vivre le moment présent. S’envoler vers le ciel quadrillé de vert.
TEST RP日本は狂っている Vivre le moment présent en fumant des gros joints en jouant à Mario Kart sur sa Nintendo 64. Tranquille, chez-soi, avec un bon smoothie aux fraises pour les munchies. Être seule sans personne pour déranger cette bulle de bonheur. Cette bulle fragile. Expérimenté les titres flottants des jeux virtuels qui communiquent avec son âme. Arriver premier avec Yoshi comme personnage mais ce n'est pas pour la coupe : c'est pour le chemin qu'elle le fait. Pour elle, un pixel c'est d'autant un monde à construire que la beauté parfaite de nouveaux graphiques ne laisse aucune place à l'imagination. Elle s'amuse, elle vit à la simplicité de la manette et vogue sur les flots électriques. Paradis de solitude.
Pseudo +BonnieÂge +CrissSexe +CalissTemps de connexion +TabarnakComment as-tu connu le forum +Je le sais pasQue penses-tu du forum? +J'aime les adminsQuel est la capitale de Honduras? +Scénario +nope, c'est trop poche pour en être unÀ remplir +
Code:
<span class="point">Aja Naomi King +</span> [i]coraline morpain[/i]
Fluttershy, c’est une haïtienne qui a été adoptée par un couple américano-nippon hipster et ultraprogressiste qui s’est installé à Montréal, Québec. Vous suivez jusque là ? Elle a été adoptée lorsqu’elle avait trois ans, dans un orphelinat assez en manque pour coller avec les problèmes de son pays natal mais assez organisé pour que les occidentaux viennent y chercher des enfants. Ça marchait.
À la base, elle s’appelait Malaïka [insérez nom de famille] mais elle a tout changé une fois sortie du cegep. Sur son passeport, ses cartes d’identité, elle s’appelle toujours Malaïka [insérez nom de famille] mais elle se nomme elle-même Fluttershy. En référence à son personnage de fiction préféré, de My little pony. Parce qu’elle partage sa timidité, ses problèmes et autres mécanismes d’identification. Aesthetic, c’est sa passion pour le V A P O R W A V E. Elle en fait un métier : en tant que musicienne soundcloud, elle ne lâche pas l’affaire malgré le fait que le meme soit mort depuis un boute. Elle s’accroche car elle aime ce genre. Elle le berce et tant que quelques particuliers veuillent fournir son compte Patreon, ça la rend heureuse. Ça et écrire sur des forums de roleplay, dont un forum Harry Potter qu’elle affectionne beaucoup.
Voyez, Fluttershy c’est une grande différente. Pas vraiment haïtienne d’après elle, ni québécoise, ni américaine et encore moins canadienne, pour que ça veut dire à ses yeux. Une noire peut-être mais elle entretient un attachement assez mou à tout ce qui touche l’Afrique, les Afro-Américains et ainsi de suite. Tant que la police évite de lui fouiller les poches pour vérifier si elle a de la drogue. Car la réponse sera toujours oui. Ah certes, elle n’aime pas la police et n’aime pas non plus le racisme, c’est clair. Peut-être une des raisons pourquoi elle est timide mais à Montréal, c’est si divers… Non, sa plus grande différence réside dans son caractère. Sa petite voix, son introspection extrême et ses passions irraisonnées pour des fictions et des jeux-vidéos. Geek par essence, nerd par choix et no life malgré elle, ce sont les matériaux de la porte qui l’écarte du monde des gens biens. De la socialisation traditionnelle. Elle préfère se réfugier sur Internet. Poster des memes. Faire sa musique. Elle travaille dans un magasin d’hipster de jeux rétro et elle appelle ça une job de rêve. Fluttershy se veut trop connaisseuse pour dédaigner d’y travailler, bien qu’elle considère 80% des clients comme des grosses taches.
Quand elle s’est échappée d’un pénible secondaire, elle a fait trois sessions dans un programme d’art (option musique). Elle trouvait ça tache la plupart du temps. Jouer du violon, non merci. Elle voulait y aller dans le vape. La wave. Le reste, elle s’en fout un peu. Lo-fi mis à part. C’est du désir de faire mieux que ce qu’on enseigne à l’école qu’elle est devenue artiste, genre vraiment artiste. Sur soundcloud mais pareil. C’est au cegep qu’elle a commencé la drogue, aussi. Faut bien de quoi pour supporter le monde. Du weed aux psychédéliques, ses visions A E S T H E T I C lui ont montré la voie de l’harmonie. Celle du l’esthétisme, de l’étrangeté parfaite et de l’archipel du soleil levant. Des jeux retro. Mario Kart pour toujours. Depuis, elle vit en semi-ermitage dans son appartement d’hipster de classe moyenne. À vivre comme elle a toujours voulu : loin de la populace et près de ses supports électroniques. Avec beaucoup de fast-food et du fiji. Pour son bonheur. Pour sa créativité. Solitude artistique.
made by BoogyLou.
Bibiane Tardif
prophète incarnée
Dim 18 Fév - 21:29
Spoiler:
Claire Gretchen
Prête à bombarder un Wal-Meurtre
Dim 18 Fév - 21:31
vite dememe on dirait que c'est moi en personnage rp
Molly Jekyll Datass
ou Évrard Hydeaway
Dim 18 Fév - 21:33
vive tim burton est-ce que je peux te marier te faire des enfants marier nos enfant puis après te divorcer pour te remarier et divorcer nos enfant pour les manger et en faire d'autres?
Bérangère Nightingale
peste en psychose
Dim 18 Fév - 22:03
Fluttershy Aesthetic
美 学 美 学
Lun 19 Fév - 7:27
Par caprice (artistique, mettons ) je refais la fiche de A à Z tho, so tu vas attendre pour les enfants
Daisy Herbertz
psychedelic glitch biche
Lun 19 Fév - 16:44
Entendons nous sur notre adoration mutuelle de BoogyLouChou. (et faisons un temple à sa gloire)
YOU ARE COOL AND I LIKE YOU !
Molly Jekyll Datass
ou Évrard Hydeaway
Lun 19 Fév - 16:47
MERCI À VOUS TOUS VOUS ÊTES DES AMOURS OMG there is so much love je me sens comme une participante du show de oprah
je vais créer 37 comptes twitter pour chacune des parties de vos corps
Spoiler:
Bérangère Nightingale
peste en psychose
Lun 19 Fév - 16:58
Je viens de changer le titre de la prez' pour Gloire à Boogylou lol
Daisy Herbertz
psychedelic glitch biche
Lun 19 Fév - 17:05
I LOVE YOU HAVE MY BABIES
Et le prix pour avoir utilisé son rôle d'admin au meilleur escient est décerné à BÉRANGÈÈÈRE, MA GUEEEULE !!
c'est ce genre d'affaire là qui m'empêche de dormir la nuit
Daisy Herbertz
psychedelic glitch biche
Mar 20 Fév - 14:00
OMFG ARE YOU ALL REAL ?? FLUTTERSHY AESTHETIC MAIS GENRE MAIS C'EST LE MEILLEUR NOM DE LA PLANETE ET FLUTTERSHY QUOOIIIIII !!! *court-circuite* ET TON GIF ! ET AXEL TON AVATAR ! bfkgbdofgldfk *entourée de gens bien trop cool*
Cette vidéo hantera mes rêves, j'adore ça.
Bibiane Tardif
prophète incarnée
Mar 20 Fév - 18:38
THIS.
IS.
PERFECTION.
Claire Gretchen
Prête à bombarder un Wal-Meurtre
Mar 6 Mar - 18:30
dont un forum Harry Potter qu’elle affectionne beaucoup
Profanateur de cortex
Maître de l'univers
Mar 6 Mar - 18:33
APPROVED
Merci, merci... Oui je suis une déesse...
Je veux un lien avec Claire. Omg.
made by BoogyLou.
Daisy Herbertz
psychedelic glitch biche
Jeu 8 Mar - 14:08
"between pokemon moon & sun, i pick moon" OUI !
Je veux trop un lien avec toi aussi, ENTRE LES HALLUS DE FLUTTER ET DAISY CA VA DEPOTER DANS LE PSYCHÉ 8-BIT J'TE DIS !!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum