Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Cave du dealer :: La caverne de Platon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations du staff

Claire Gretchen





Claire Gretchen
Prête à bombarder un Wal-Meurtre
Lun 5 Fév - 22:28

yo

wooot


BOOGYLOU la Co-fondatrice + Mais tu peux m'appeler Lou. J'aime: les Aristochats et la crème-glacée vegan cachou à la vanille et à l'érable. Je déteste: les personnes racistes et les hollandais.

J'ai créé ce forum pour m'amuser et pour que les autres s'amusent et partagent! Si tu as un quelconque problème avec la drogue, ce forum n'est pas ta place.

olé :hola:

Je suis amie avec tout le monde du premier coup de parole alors tu hésites jamais à venir me parler  :han:  

Je te souhaite tout le bonheur du monde ici <3  :YAY:

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nightingale





Bérangère Nightingale
peste en psychose
Mar 6 Fév - 10:49

Salut

les chevaux


Bunny le Co-Fondateur + Wassup, moi c'Bunny pis j'aime... ben écrire comme tu l'auras deviné. J'aime un paquet d'autres affaires aussi mais anyway si tu viens sur le forum, tu vas vite t'en rendre compte !

Ce forum, c'est une idée un peu folle de moi et Boogylou (à qui j'envoie des gros coeurs féroces pour ses talents en graphisme). On ne se prend pas la tête, on a juste du plaisir à faire des personnages et les faire évoluer. Le thème icitte c'est la drogue mais tu peux aussi t'émerveiller de notre joual, c'est cadeau !

Tu peux venir me parler mais je suis un gros con et ça me fera plaisir ! \o/ Je te souhaite une très belle aventure sur BBT *envoie des ondes cosmiques du bonheur*

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Bad Trip :: Cave du dealer :: La caverne de Platon-
Sauter vers: