Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Laboratoire psychique :: La Prez' :: R.I.P. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vois d'étranges choses

avatar





Invité
Invité
Mar 13 Fév - 1:52

Kendall Allistair

Fumer est mon quotidien

+ Nom complet : Kendall Allistair + Âge et date de naissance : 25/06/1990  + Lieu de naissance : Kingston + État civil : Célibataire + Métier/Études : Consommatrice de drogue + Addiction à : La drogue et les plaisirs intimes+ Groupe : Faucheuse de gravité + Personnalité sur l'avatar : ICI + Crédits : ICI + Les remerciemments : Thanks mon pote + La dédicace à ton pote Jojo : Tu es trop beau


Le caractère du personnage Séductrice - Manipulatrice- Sensuelle - Arrogante - Joueuse - Manipulatrice - Volage - Gourmande


Description brève des hallucinations Voit des animamaux qui volent dans le ciel.



TEST RP Une soirée bien arrosée avec ta best friend. Amusement sur la piste de danse d'une boite de nuit, roulage de pelle, addiction à l'alcool. Une heure plus tard, dans ton lit avec ta meilleure amie, en train de l'embrasser, elle t'embrasse et tu fumes des gros joints dans le lit, c'est vraiment l'éclate totale, Elle te regarde, tu en profite pour faire d'elle ce que tu souhaites.

Les autres soirées, c'est la même chose, danse, alcool à profusion, plaisir de la chair et consomation de drogue sans aucune limite. Une odeur nauséabonde se fait ressentir dans la pièce. Le lendemain matin, tu as les yeux carrément rouge, tu as mal à la tête. Tu ouvres la fenêtre en marchant de travers, avant de t'écrouler sur le sol, tu ne bouge plus, tu te demande ce qu'il t'arrive. Une bonne douche pendant plus d'une heure, avant de te rendormir dans ton lit, dans les bras de ta BBF.

Pseudo + Isadora Rasmusen. Âge + 32 balets. Sexe + M Temps de connexion + 7/7 PAR SEMAINE. Comment as-tu connu le forum + PRD Que penses-tu du forum? + Originale. Quel est la capitale de Honduras? + Tegucigalpa. Scénario + Non. À remplir +

Code:
<span class="point">Nom de l'avatar +</span> [i]nom du personnage en minuscule[/i]

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 13 Fév - 1:53

L'histoire

Une hallucination est le résultat de plusieurs substances

La soirée commence, tu es avec ta BFF.
Vous vous connaissez depuis toute petite, vous avez été toujours dans ses pattes. Cette soirée s'annonce à la fois divertissante et excitante. Jeux-vidéo, télévision, alcool, consommation de drogue et sport d'intérieur. Tu es contente de l'avoir comme BFF.

"Chérie, ce soir, la nuit s'annonce explosif."

Tu aimes la violence, la violence dans les films de cow-boys. John Wayne, un classique de chez classique. Il y a aussi Luky Luke, que ce soit en film et même à la télévision, tu aimes voir ce genre de chose. Vous êtes magnifique toute les deux, toujours en train de faire des mauvais coups à longueur de temps.

"Ce soir, nous allons bien nous amuser love, c'est une promesse."

Tu manges dans ta chambre, tu regarde la télévision et tu fixe ta meilleure amie d'enfance,
avant que ta main ne vienne toucher la cuisse de ta compagne du soir, avant que ton regard ne croise le siens. Puis, tu te rapproche de son visage, tu poses tes lèvres sur les siennes, et c'est parti pour huit heures non stop de plaisir intime. Une heure avant le lever du soleil, tu t'endort,
puis. Tu te réveille en sursaut, ta meilleure amie dors sur toi, tu la regarde avec envie, puis tu te lève de ton lit pour prendre une bonne douche.

Fiche en construction

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nightingale





Bérangère Nightingale
peste en psychose
Mar 13 Fév - 7:21
Bienvenue Kendall Je vois d'étranges choses 4163114176 Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gretchen





Claire Gretchen
Prête à bombarder un Wal-Meurtre
Mar 13 Fév - 9:34
Métier/étude : consommatrice de drogue

Toi t'as compris le forum Je vois d'étranges choses 4163114176

En plus il y a ''Gourmande'' dans ta description quoi u_u

BIENVENUEEEEE!!! :D on va se plaire ici avec toi Je vois d'étranges choses 1608367706

j'ai hâte de voir c'est qui ton avatar!! si tu veux de l'aide pour ton vava' tu me fais signe surtout ça me fera plaisir de t'en faire un Je vois d'étranges choses 2466218684

moi aussi j'ai des trips avec des animaux on va faire de beaux RP's animaliers Je vois d'étranges choses 994562548
Revenir en haut Aller en bas
Alex DeLarge





Alex DeLarge
I'm singin' in the rain...
Mer 14 Fév - 19:01
OMG je sais que c'est pas grand chose encore mais J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE DE TON HISTOIRE Je vois d'étranges choses 2151037672

jeveuxabsolument un rp avec alex l'amateur d'ultra-violence

allez va construire ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Bad Trip :: Laboratoire psychique :: La Prez' :: R.I.P.-
Sauter vers: