Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Laboratoire psychique :: La Prez' :: Street credibilite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breakthrough Virginity Loss

Bibiane Tardif





Bibiane Tardif
prophète incarnée
Mar 6 Fév - 22:16

Bibiane Tardif

{ le prophète }

+ Nom complet : BIBIANE DESCHÊNES-TARDIF + Âge et date de naissance : avril 1998 + Lieu de naissance : Brossard + État civil : en couple ouvert/libre + Métier/Études : elle débute tout juste son cours sur la pratique de la peinture à l'UQAM+ Addiction à : Surtout LSD et LSA // DMT et Ayahuaska // MDMA // THC // Mush // 2CE + Groupe : Absent et plus là + Personnalité sur l'avatar : Laurie Babin + Crédits : BoogyLou + Les remerciemments : Bonnie à qui je dois la vie entière. + La dédicace : lsd à douglas poto


Le caractère du personnage Bibiane ne veut rarement de la relation d'autrui. Elle s'entoure d'eux, puis les invite et les convoitise pour ensuite s'en pourlécher, les baiser une fois, peut-être deux, et enfin, elle les méprise. Sa compagnie est médiocre puisqu'elle est divine. Elle a tout compris d'une société en déclin, d'un monde perfide qui sent la putréfaction jusqu'à l'os. Tout le monde est un connard, tout le monde est un misogyne crétin psychopathe carnivore égocentrique petit tas de merde ethnocentrique, par-dessus tout pathétique et déloyal à ses racines ou ses paroles au vent qui n'a que parmi trois degrés d'amplitude d'ouverture d'esprit la décence d'écouter sa voix sacrée. Que peuvent-ils bien savoir de la vie alors que leur route est voué à un échec se situant au bout d'un labyrinthe de pensées et de connexions traversées au fil des décennies avec comme meilleurs stimulis le 50ième likes sur une photo profil et le nouveau Star Buck latte au sirop d'huile de palme.

Bibiane a bien compris comment s'échapper à la vie. Elle ne se prend par pour une divinité puisque le terme est un tantinet peu noble, chose qui risque de ne pas très bien paraître, même devant un miroir. Alors elle se dit Incarnée. Incarnée d'un breakthrough ahurissant qui s'en suivront un jour dans la fiche de présentation. Elle vit au jour le jour. Elle ne veut prendre que du plaisir. Elle n'accepte pas les emmerdeurs, ou ceux qui veulent lui prouver malheur. Elle est bien trop haute pour daigner en être affectée. Elle leur sourit, car elle sait que c'est ce qui fait le plus mal et que ça ne se réfute pas.

Puisqu'elle est karma sain, qu'elle désire mourir en paix et munit d'une tête bourrée d'amour de soi, elle aide beaucoup les autres. La bonne tente d'aller tirer les belles pétales à travers la matière grise rancie des passants. Elle espère, un jour, faire naître un Demi-Incarné, ou plus.

Bibiane a toujours raison, mais elle est très souvent remise en doute. Lors d'un tel cas, elle le cache et s'injecte à fond dans ses idées, ses pensées et ses tortures jusqu'à en tirer la meilleure conclusion. Sur beaucoup de LSD et beaucoup de techno hardcore.

Elle est très travaillante et se défonce le cul dans les projets qui lui importent. Pas les autres. Elle est capable d'amour, pour sa personne, pour d'autre, qu'elle juge mieux qu'elle. les seuls qu'elle n'écrase pas de sa mentalité au poids béton.

Nous aimerions dire qu'elle adore faire l'opposition de ce qu'on lui propose. Si elle possède deux choix, elle inventera le troisième. Si on lui oblige d'agir, elle n'obéira jamais. Elle veut se sentir libre. Puisqu'elle est Incarnée, la moindre des choses soit que sa liberté soit totale et inconditionnelle.

Au point où elle en est de consommation, Bibiane porterait sans doute le diagnostic de psychose toxique, mais... Soyons honnête : elle n'a rien d'une malade mentale. Rappelons-nous que le terme de malade mental ne fait référence qu'à ceux «ayant une condition les rendant malheureux ou dépressif» alors que notre belle est très joyeuse d'un tout temps à jamais. Si le défaut opère, bien sûre, elle peut toujours consommer.

Voilà, je crois que cette narration très peu objective, et relatant pourtant de faits quantifiables chez le point de vue de Bibiane, vous en explique que très brièvement mais bien assez sur son caractère. Le reste sera de l'histoire.


Description brève des hallucinations Il faut comprendre qu'il y a 5 domaines d'existence essentielle : l'humain, la mort, les Ténèbres, le Primeve et Ithersta.

L'esprit humain est inlassablement à la poursuites d'indices menant d'un monde à l'autre pour pouvoir accomplir sa vie et sa mort. Il saute donc d'une porte à l'autre, comme un voyageur de fortune.

La plupart des citoyens de villes - excluant aborigènes et nations anciennes - ne franchiront jamais le monde humain. Il s'agit de la vie telle que nous la connaissons, évidemment sous le règne de la Terre Gaïa et de ses force Mars et Jupiter. Il n'est pas donné force nécessaire à chacun des cerveaux de ce monde pour soutenir un changement de monde. Dit-on que, à la naissance, nous franchissons le cap des Ténèbres, mais que personne ne s'en souvient. Enfin, c'est ce que certaines études scientifiques démontrent par l'étude du DMT extrait par la glande pinéale à l'âge précoce. Peu importe, cela prouve bien l'existence des mondes.

Ensuite il y a la mort. Il ne s'agit pas ici de mort clinique, mais tout simplement d'une absence d'amour. L'âme esseulée peu y apprendre beaucoup, c'est d'ailleurs dans cette dimension que naissent et vivent les créatures d'ailleurs. Les amis imaginaires, ou plutôt ceux qu'un individu seul peu voir.

Ithersta est un monde de repos. Un stade végétatif. Il interprète le monde physique, son apesanteur, son matériel et sa lourdeur. Le physique est très important puisqu'il contient l'esprit immatériel dans une coquille dotée de sens avant un voyage astral peut-être infini où la sensation n'aura plus de place. Il s'agit d'une communion avec la biodiversité, les animaux et la Terre nature. C'est au stade physique, dans une parfaite harmonie du corps et de son environnement, que naissent les Valankas. Plus les hallucinations visuelles sont présentes et en force, plus le matériel est distorsion et plus Ithersta est loin. Parfois, il s'agit d'une bonne chose, parfois non.

Le monde des Ténèbres est un monde où vivent les Kamalas, tout à fait propices à leur milieu. Sans considérer les Ténèbres comme une mauvaise chose, nous pourrions qualifier ce stade comme sans logique, monstrueux, incohérent, violent, peureux... Il s'agit du plus pourrit que l'humain peut trouver en soit illustré dans ce monde. Et la beauté de ce monde est que seul un Kamalas peut devenir, par sa propre motivation et rien d'autre, un Valankas.

Le Valankas est l'être de pureté, de bonté et d'amour suprême qui habite le Primeve. Le Primeve est un état de bien-être absolu, et de dévotion pour le bien commun, et non pour l'individu. Demander de l'aide à un Valankas n'est pas toujours avec réponse, puisque la lumière en lui dicte les actions aidant la communauté, voire le monde entier, plutôt que soi même ou un autre. Il est le plus brillant et le plus élevé le tous.

Le monde humain peut être accompli à jeun. Le monde d'Ithersta aussi, mais avec un temps de méditation ou de transe importante. Peu de gens expériencent la mort à jeun, et pour sûre l'état d'hallucinogène doit être important pour une totale conclusion de a mort, et pour voir les Ténèbres et le Primeve  



TEST RP Je suis dans ma petite chambre crade de Hochelaga. Sérieusement, j'aurais pas dû venir m'installer dans ce quartier-là. Okay, y'a plein de monde cool mais tsais... J'ai beau tourner ma langue encore pis encore, je sens toujours les trois petites tabs en dessous qui chatouillent. Je commence à avoir bin hâte. Je suis étalée sur mon lit qui donne face à mon frigo et mon évier. Ça fait 30 minutes et je commence à percevoir des trucs dans le coin de mon regard qui me font tourner la tête, parfois. À droite y'a mon poster de l'album Manga Corps de Guillaume Leroux pis à ma gauche y'a le long corridor au plafond bin trop haut qui s'en va super loin jusqu'à la porte d'entrée en passant tout droit la salle de bain. Ouain, je commence peut-être à buzzer.

C'était fin de mars et Bibiane n'avait pas payé son loyer depuis le nouvel an. Le propriétaire se demandait toujours si elle renouvellerait le bail. Elle était seule et serrée. Il y avait un beat trance techno hardcore qui pompait d'invitations la paire d'écouteurs étalée là, sur l'oreiller, comme une amante. Bibiane s'installa et épousa la musique à ses oreilles fines. Elle resta ainsi pendant environ 40 minutes.

Je suis restée comme au moins 2h. Je suis éclatée. Il y a des rayons de serpents partout sur les murs, les meubles, le bol à fruits, le frigo, les cadres de porte... Ils sont orange, ou turquoise... C'est très nuancé. Ils longent les murs dans un mutisme langoureux... Un peu comme une télévision qui fait défaut. Juste par dessus cela, il y a des spermatozoïdes transparents. J'ai lu que parfois on voyait certaines cellules dans notre cornée, au niveau de la pupille, carrément. J'en vois plein, mais on dirait des petits spermatozoïdes transparents.

Je me redresse et le lit sous mes fesses est rendu à trois mètres de loin. Le plafond, lui, se rapproche de ma tête, on dirait, centimètre par centimètre. Je fais le mode automatique avec mon corps et me lève de mon lit pour aller chercher un engin de suicide cognitif.

Au dessus du congélateur, il y a une boîte à trésor, étant tout simplement un vieux pot de yaourt. Je fouille et le plastique protecteur de la MD et des champignons me chatouille les main. J'imagine que l'enrobage transparent me mordille les doigts, puis je ris à ne plus savoir respirer. J'extirpe finalement un délicieux cristal brun de DMT. La pipe appropriée se trouve déjà sur la table.

Je vois des traces, partout. Je passe ma main sous mes yeux, et elle se duplique 46 fois en s'estompant doucement une seconde trop tard à chaque fois. Je flotte. C'est magique. C'est la première fois que je consomme du DMT sur le LSD. Je devrais être nerveuse. Mais non. Je me sens incroyablement sereine et bien. J'ai l'impression que ma cervelle a atteint ce point où il est tellement gelé que dix tonnes de plus ne lui paraîtrait pas.

Bibiane s'installe en indien sur son lit et grille le vers à crack. Il crépite, très timide, et noircit sous les caresses délicates et irrégulières d'un flame à briquet. Le cristal à la couleur de terre se font dans le bol et s'agglutine au font d'un récipient. Il boue et fume, un peu. Une tornade de bonheur s'accumule dans la chaudière diaphane des dons de Gaïa. Mutile-toi, douce et éphémère cervelle. Jusqu'à ne plus rien être.

Je sens que c'est prêt. Normalement, cette action me prend 15 minutes et elle vient de me coûter quelques secondes du trip seulement. Je ne vois plus le temps passer. Je me couche sur mon lit. Le micro-onde affiche 19:37. J'inspire, puis expire, comme un rituel sacré. Et j'inhale le plus long temps que mon oesophage m'eut donné.

Tout de suite, sans perdre une seconde, je me sens engourdie totalement. Je n'ai plus aucune maîtrise de mon corps. Le poster de Manga Corpses se met à tourner. Le son part en vrille, comme si l'échos avait été si peu distancé de la voix originale, et pourtant tellement plus fort. Je dois fermer les yeux. La vision m'est intolérable. Tout est flou sans l'être, et bouge de manière immobile. Les couleurs ne sont plus les mêmes, et pourtant elle le sont plus que jamais. Je me laisse absorber par l'intérieur de mes paupières. Je bois l'image. Je me glisse très rapidement dans un autre monde. C'est un fait, car je le sens. Et je m'en doutais.

Il y a des grandes portes divines qui tournent autour de moi, dans une pièce aux fractales infinies sur les murs. Les portes sont en fait des visages de femme qui me regardent et m'invite à la beauté. Leurs visage sont lignés et s'emboîtent le suns dans les autres. Elles me disent bienvenue. Et quand elles me parlent, il n'y a pas de mot. C'est une pensée, dans ma tête, qui n'est pas mienne. C'est quelqu'un d'autre qui pense à ma place dans ma tête. C'est elles. Elles affichent un air surpris, tout à coup, et il y a une explosion très sereine qui s'opère devant moi. Tout se démantèle comme un montage que l'on défait méticuleusement, puis il y a un tunnel de toutes les couleurs. Et je tombe dedans, à l'infini. Le son des vrilles et des échos est un tintamarre qui ne veut plus rien dire, et pourtant c'est agréable.

J'ouvre enfin les yeux. Le lit sur lequel je suis est devenu une mer qui se déchêne de tempête. Sur chaque surface de grille-pain, comptoir et mur il y a un quadrillé violet, turquoise et blanc qui définit la perspective et la profondeur de champ de manière parfaite de chaque angle. Des mandalas brillants et colorés bougent autour de moi. Des portraits typiquement maya me grimacent. Ce sont mes amis, je le sens.

Je tourne mon oeil vers la gauche et je suis absorbée par le corridor. Je le vois, d'abord avec ces éclats et quadrillés colorés, puis il devient soudainement gris, blanc délavé et noir. Ce n'est aucunement angoissant, simplement moins joli. Le corridor devient des vagues obscurs formant un tunnel intangible vers la porte du fond. Celle-ci est devenu une moitié de crâne, du nez au sommet du font. Loin, et très très grosse. Et il se met à penser dans ma tête, pour me communiquer.

Sais-tu dans quel univers nous sommes?

Je n'ai jamais réfléchis à ça de ma vie avant. Je ne sais pas d'où viennent les termes du tout. Comme si, maintenant, c'était moi qui réfléchissais dans le cerveau du squelette. Mais je sais que je suis sois dans Primeve, la Mort ou les Ténèbres. Je sais que je ne suis certainement pas dans la monde humain ou celui d'Ithersta.

Je réfléchis. J'aurais espéré être dans Primeve, alors je pense à ce monde de toute mes forces. Le crâne me ravise tout de suite.

Où est ton identité? Permets-toi d'être. Permets-toi de vivre. Aime-toi, et permets-toi d'avoir une identité. D'être, toi-même. Tu ne le fais pas. Retrouve ta féminité.
Retrouve ce que tu as été capable d'être enfant. Toi-même, et véridique.  


Il sait que je ne suis pas rendue là encore. Je suis donc soit dans la Mort, soit dans les Ténèbres. Je reste abasourdie. Je regarde mon ami, le tunnel bouge encore. Soit que que suis sans amour, sans que je suis encore un monstre.

Ou peut-être les deux.

Mon ami le squelette se met à disparaître peu à peu. Je sens beaucoup d'amour en moi me rincer de l'intérieur. Je me lève, sans réfléchir, et je vais mettre ma main sous l'eau du robinet. Je ris aux éclats. Quelle sensation merveilleuse, celle de la vie. Je réalise qu'il y a des larmes qui coulent sur mon sourire.

Je suis encore défoncée sur le LSD, mais plus sur le DMT. Je sens que tout est normal. Je sais, dans la logique des choses, que voir des visage et des motifs baroques dans les murs n'est pas réel, mais il n'y a rien de plus banal pour moi à l'instant.

Le micro-onde affiche 19:51.


Je me dirige vers mon chevalet et peint la scène que je viens de vivre. Des couleurs monotones, un tunnel et une moitié de crâne coupé.

- Itward! C'était Itward!!

Maintenant que je le voyais dans Ithersta, je pouvais reconnaître son nom. Je ne me souvenais plus de lui, mais j'étais certaine de l'avoir déjà côtoyé et aimé.

Pseudo + juste genre Breakthrough Virginity Loss 4163114176
Âge + immortelle Sexe + femme Temps de connexion + je sais pas Comment as-tu connu le forum + divine prophétie de dmt Que penses-tu du forum? + je m'y plaît Breakthrough Virginity Loss 4163114176 Quel est la capitale de Honduras? + Vaudreuil-Dorion Scénario + NON À remplir +

Code:
<span class="point">Laurie Babin +</span> [i]bibiane tardif[/i]

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bibiane Tardif





Bibiane Tardif
prophète incarnée
Mar 6 Fév - 22:16

L'histoire

{ gâtée pourrie de Brossard }

Mes parents ont toujours eu et auront toujours un métier très payant. C'est eux qui ont pris la décision de me mettre au monde, alors j'en profiterai bien comme je veux le temps que ça dura. Tous deux sont gestionnaires de contrats pour quelques firmes que je ne saurais nommer.

Je suis née à Brossard, dans une maison luxueuse, isolée en forêt. J'ai été au collège privée toute ma vie, ou enfin jusqu'à ce que je foute le camp de ma cage d'or. C'était à mes 18 ans. J'ai eu le temps de terminer le cegep puis j'ai bondit à Hochelaga. Parce que c'était pas cher, sur la ligne verte pas trop loin de l'UQAM, et que mon ami du secondaire, à qui je n'avais pas adressé la parole en deux ans, habitait non loin. Bon, d'accord, il me fournissait en fumage gratuitement en échange d'une ou deux écartées de cuisses.

Bibiane, très honnêtement, n'éprouvait ni honte, ni fierté à faire cela. C'était du troc. C'était même très bien de satisfaire un besoin naturel pour un autre. Personne n'en était au courant sinon elle, et le garçon en question.

Il m'a invité à deux party. Au deuxième, il m'a avoué avoir des sentiments pour moi. Ils n'étaient en rien réciproques. J'ai coupé les ponts avec lui parce que je tenais à ce qu'il m'oublie. Pour couper sa peine le plus rapidement que possible, qu'il fasse un deuil court et net. Aussi pour me débarrasser d'une telle situation. Et parce que, bon, à ces party, j'ai pu rencontrer d'autres dealers, t'sais.

C'était faux. Elle agissait, en relation, de l'exacte manière à être aimé de l'autre. Le plus possible. Que quelqu'un tombe amoureux d'elle était la plus grande flatterie empoisonnée : elle vivait un profond mal aise à être désiré de quelqu'un qui n'était pas aussi bien qu'elle. Est-ce que cela prouvait qu'elle était aussi déficiente qu'un autre?


Cela prouve qu'on idolâtre et m'adule à un certain niveau.

Les dealers que j'ai rencontré avaient du bien meilleur stock que l'autre peiné d'avant. De weed, oui. De LSD, de mush et de d'autres drogues que je ne connaissais aucunement à l'époque. Des noms propres trop étranges pour que je me souvienne à l'heure actuelle de quels psychédéliques il s'agissait. Maintenant, je les maîtrise tous. Tous, dis-je.

À s'enfler la tête, elle risque de vivre un
bad trip un jour. Peut-être que quelques uns lui souhaitent.

Tranquillement pas vite j'ai continué ma session de peinture à l'UQAM avec l'envie d'essayer quelque chose d'autre que le le weed. Mes toiles étaient de plus en plus fade, alors qu'elles se voulaient encore davantage à la recherche d'une vraie expérience. Printemps 2017, je me suis dis que ma fête, seule dans un appartement avec un mega trip, serait la meilleure chose. Sans hésitation. C'était le moment venu. Mon moment venu. Je le sentais.

J'ai demandé à mes nouveaux «amis» de me fournir en ce qu'ils avaient de plus puissants. Je suis repartie avec la plus grosse dose de DMT que j'ai jamais fait de ma vie. C'est à cette soirée que j'ai pris conscience qu'il n'y avait plus de point de non retour, pour toujours, au delà de la mort. J'avais pris conscience d'un autre monde et de ma capacité suprême à le traverser.

J'ai essayé beaucoup de choses depuis, si ce n'est pas tout ce qui m'eut été d'essayer. Je suis devenue, au fil du temps, la prophète incarnée de la grande parole des psychédéliques : un message de grande unions, de bien-être sur la terre, de mondes entiers à découvrir, de longues prières aux fins d'une paix intérieure constante.

Un docteur pourrait la soupçonner atteinte.


Le problème est que j'avais besoin d'autres âmes pour pouvoir rendre heureux et ouverts plus de cervelles sur cette planète.

Ou peut-être plutôt pour démontrer à un public sa belle supériorité. Devenir gourou ou shaman moderne était l'un de ses plus grands rêves.

Des amis? Je ne voulais pas entretenir cela. Des passants? Trop risqué! C'est dans mon appartement crasseux que me vint l'idée de génie, un peu comme le dégoût qui râpe la bouche et fend les lèvre. Un colocataire!!

Le colocataire entretient l'amitié de gens pour toi, gagne la confiance des gens pour toi et garde un niveau de convive et de sorties spéciales actif. Je n'ai qu'à trouver le bon.

Ce qui fut beaucoup plus difficile que prévu. Cela fait un peu moins d'un an qu'elle partage avec le vide ce 4 et demi chic.

J'ai pris des photo des coins pourris et des toilettes crasseuses de mon appartement et j'ai envoyé le tout à mon père en disant que «j'avais essayé de travailler pour m'en sortir mais que les conditions étaient invivables au salaire minimum» et que je voulais un appartement moins nocif, donc plus dispendieux. La pauvre chouette que j'étais ce vit donner mensuellement 2500$ par mois, ce qui était bien correcte, selon une étude trouvée par maman qui démontrait que le coût de la vie moyen des étudiants était devenu déplorablement élevé à cause de la société moderne. C'était simplement un petit coup de pouce pour l'aider.

Manipulation émotive, vraie de vraie.

Je me suis trouvé un appartement à partager coin Gilford et Saint-Denis, juste à côté du Théâtre du Rideau Vert. Je l'ai entièrement rénové comme un parfait lieu à décoller : tapisseries colorées, cadres, mandalas, tissus marocains et gros coussins. Ma chambre était celle d'une reine. Ma cuisine puait l'inutile et propre. Immaculée et jamais utilisée parce que je bouffe rarement. Avec une chambre entièrement blanche pour les invités, du plancher au plafond, des meubles à la literie.

Cette chambre ne devait pas avoir de personnalité comparé à la sienne.


Parfois j'accueil des gens. Des amis passagers, des amants, des dealers ou des drogués. Je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied, personne n'est digne de vivre avec moi de toute façon. Je me dois de vivre avec une autre incarnée, et non de devoir en créer un (au cas où ça plante).

De mes journées je fais des psychédéliques, je vais à l'école, je peins, je prends des marches, je jardine, j'attends la mort.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Nightingale





Bérangère Nightingale
peste en psychose
Dim 11 Fév - 13:13

VALIDATION APPROVED

Yo je peux-tu venir vivre chez-toi ? Breakthrough Virginity Loss 4163114176

Bienvenue prophète + Viens prophétiser sous acide pour apporter la parole de l'Incarnée !

Efin + Merci d'avoir choisit Bad Bad Trip (de l'avoir créer plutôt) ! Nous te souhaitons un bon jeu et une défonce des plus remarquables en ces lieux! Nous te souhaitons plein de bonheur, et surtout, plein de bonheur... Ah non merde c'est la même chose deux fois... En tout cas. Hasta la rita  

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Bibiane Tardif





Bibiane Tardif
prophète incarnée
Dim 11 Fév - 13:31
Merci Breakthrough Virginity Loss 3830584076
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Bad Trip :: Laboratoire psychique :: La Prez' :: Street credibilite-
Sauter vers: